Salma Drissi Kamili détient un baccalauréat en administration des affaires de HEC Montréal, une maîtrise en administration publique de l’ENAP Montréal, et la certification de Conseillère en ressources humaines de l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés (CRHA).

Ayant débuté sa carrière chez DECASULT en 2022, elle est aujourd’hui Directrice des Ressources humaines, où elle contribua à l’élaboration et à l’implantation de programmes, de politiques et de procédures basées sur les meilleures pratiques du domaine. En marge de ces efforts aboutis, elle contribue à la bonification d’un cadre de travail favorable aux valeurs de collaboration, d’inclusivité et de diversité qui répondent aux valeurs de la firme.

Son approche mise sur le capital humain, et demeure axée sur l’optimisation continue de l’expérience employé et du bien-être d’équipe, qu’elle assure en valorisant le développement des talents et leur épanouissement professionnel. Mme Drissi Kamili accompagne la firme en assurant une veille des tendances et des meilleures pratiques en RH, afin d’encadrer le partage de connaissances et de conserver une perspective d’amélioration continue du cadre d’emploi de l’entreprise.