AnneLaBrecque

Membre de l’Ordre des architectes du Québec et titulaire de la certification PMP, Anne LaBrecque est une professionnelle dont la carrière a été alimentée par sa passion pour la gestion de projet.

Cumulant plus de 25 ans d’expérience en planification et réalisation de projets immobiliers et d’infrastructures majeurs, elle a contribué à la réalisation de projets aussi diversifiés que la Maison symphonique de la Place des arts à Montréal, le Complexe hôtelier du Lac-Leamy, le nouveau centre de détention de Sorel-Tracy et le centre de données d’IBM à Bromont. Ses grandes connaissances et sa compréhension de l’industrie, ainsi que son aisance à saisir les enjeux de projets, reflètent les valeurs d’excellence prônées par DECASULT.

Depuis son arrivée au sein de la firme, Anne LaBrecque évolue au poste de Gestionnaire de projet sénior dans lequel elle contribue au succès de mandats de gestion de projet complexes, où son expérience est mise à profit pour coordonner l’exécution de projets de grande envergure, avec de très nombreuses parties prenantes. Elle s’est jointe au Conseil d’administration de DECASULT en 2024.